Quand une recette fait le tour de la blogosphère !
Le 24 juin 2011 je publiais l’une des recettes fétiches de la maison le Régal de Pommes. Doudoute du blog Délectation Culinaire dont je teste régulièrement les recettes comme ici où là et là aussi a réalisé Le régal de pommes. Sa réalisation en images ici clic. Son commentaire est trop top donc voici « Les desserts aux pommes sont mes préférés et là c’est une belle découverte. Le craquant de la croûte à la cassonade lié au moelleux du gâteau et ses pommes fondantes ! Il porte bien son nom. Même mon chéri en à mangé ! En allant chez Sylvie je me doutais bien que cela serait délicieux, merci à toi ! » Mais ce n’est pas tout !!!!
Doudoute est une formidable ambassadrice qui a déclenché une réaction en chaîne. Gourmandes sans gluten, réalise une version avec un peu d’alcool en sus.
La cuisine de Josette qui propose beaucoup de recettes à base de pommes sur son blog l’a également mise à la une.
Puis, Josiane du blog qu’est Qu’est ce qu’on mange chez Jos ? est rentrée dans la partie. Son commentaire est délicieux « Ce petit biscuit est vraiment très bon. Bien moelleux, très agréable à déguster avec un bon café. » Son blog authentique propose une grande diversité de recettes et l’une de ses dernières recettes les pâtes aux tomates cerises, asperges vertes, gorgonzola et copeaux de parmesan me tente beaucoup.
La dernière en date est La cuisine de Jackie. Elle est donc la 5ème à avoir réalisé et publié le Régal de Pommes. Cela me fait tout drôle de voir ainsi l’une des recettes proposées sur ce blog faire ainsi le tour de la blogosphère. Mon tendre et cher dont c’est l’un des gâteau préféré n’est pas peu fier non plus ! Face à tant d’ambassadrices de charme comment résister il faut que vous testiez à votre tour !
Mesdames, pour vous remercier un merci en Régal de Pommes bien sûr ! La recette ici – clic –
à tous de me lire. N’hésitez pas à tester et à me raconter ensuite. Ce sont nos échanges que j’adore et bravo encore pour vos réalisations !
Les précédents Merci /Mises à l’honneur